La fusion avec le Crédit du Nord se poursuit. Les plus de 1.000 agences arboreront bientôt les deux lettres iconiques de la banque, qui compte le faire savoir via une campagne de communication.

La banque au logo rouge et noir entre dans la dernière phase du rapprochement de son réseau avec celui de Crédit du Nord. La Société Générale a indiqué avoir «réalisé avec succès» les migrations informatiques et la fusion juridique des entités au premier semestre 2023.

Le temps est désormais celui du déploiement de la nouvelle marque pour la banque de détail en France et de la communication. Les intimes de la banque l’appelaient déjà comme ça, il s’agit désormais du nom officiel qui s’affichera progressivement sur toutes les agences hexagonales du groupe. Exit Société Générale pour un plus simple «SG» avec des déclinaisons régionales : SG Crédit du Nord, SG Grand Est, SG Laydenier, SG Auvergne Rhône Alpes, SG SMC, SG Courtois, SG Sud Ouest, SG Tarneaud, SG Grand Ouest et SG Société Générale pour la Corse et l’Île-de-France.

Cliquez ici